• À la découverte de 2 pays asiatiques

     

     Allez à la rencontre de l’Asie en toute liberté ! L’Asie offre des paysages divers, allant d’une nature luxuriante, aux grands et magnifiques buildings. Si vous projetez de partir en Asie, découvrez les principales zones touristiques asiatiques du continent : Voyage en Inde, au Japon, au Vietnam, en Chine, Singapour… Voici 2 destinations phares d’Asie pour des idées vacances originales et réussies : le Vietnam et le Japon.

     

    Le Japon, une destination originale

     

     Manque d’idées de destinations originales pour cette année pour vos prochaines vacances, optez pour un Voyage au Japon ! Embarquez vers le « pays du soleil levant » à l’autre bout du monde et passez de bons moments avec vos proches ou en solo au cours de votre séjour. Sans nul doute, le Japon fait partie des meilleures destinations d’Asie grâce à ses nombreux atouts : sites touristiques uniques au monde, culture passionnante, technologie, cuisine et gastronomie… Entre tradition et modernité… le Japon ne laisse pas indifférents les voyageurs du monde entier. Lors de votre séjour, ne manquez pas les grands incontournables du Japon comme la visite de la capitale « Tokyo » ou la découverte de Mont Fuji, qui est l’un des symboles du pays. Vous pouvez également découvrir « Kyoto » si vous avez le temps. Cette ville recèle un superbe patrimoine historique (jardins, temples, villas, châteaux…) Découvrir ce pays est une expérience enrichissante et inoubliable !

      

    À la découverte de 2 pays asiatique

     

     

     Le Vietnam, un voyage inédit et authentique

     

    Laissez-vous charmer par la beauté des paysages du Vietnam : villages d’artisanat, vertes rizières, temples bouddhistes, plages de rêves, montagnes majestueuses… Un Voyage au Vietnam vous permettra de vivre des moments inédits et inoubliables. Partez à la découverte des lieux immanquables au Vietnam à l’instar du parc de Phong Nha-Ke Bang, un des sites remarquables du pays. Visitez également les incontournables du pays : Hanoï (la capitale), Hô-Chi-Minh (l’ancien Saïgon), Les Templs Cham (vestige du Royaume de Champâ), les sites archéologiques de My Son, le Delta de Mékong (village sur pilotis, marchés flottants, végétation luxuriante, vastes rizières, îles, jonques et barques de pêcheurs…), le dernier, mais non le moindre La Baie de Ha Long (classé patrimoine mondial par l’UNESCO). Au cours de ce séjour inédit, goûtez également aux spécialités culinaires. Par exemple, au sud du pays, la cuisine est réputée pour être plus épicée. Celle-ci varie d’une région à région. Sachez à titre indicatif que le plat national du Vietnam est le Pho (une soupe de bouillon de poulet ou de bœuf accompagné de nouille de riz, des piments, de l’herbe bien fraîche…) Découvrez la savoureuse cuisine vietnamienne…

     

    À la découverte de 2 pays asiatique

     

     

    Laissez-vous tenter par l’une de ces 2 destinations de rêves en Asie ! Préparez votre voyage avec les nombreux guides de Voyage en ligne vers la destination de votre choix. Bon Voyage !

     

     

    « Dunhuang et ses principaux sites d’intérêt (Chine)Suggestions de voyage à l'étranger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :