•  

    Séjour Brésil

    Spécialiste du voyage sur mesure au Brésil, Brazilveo vous propose des séjours et circuits exceptionnels à travers tout le Brésil.

     

    Safaris Afrique

    Spécialiste du safari & voyage sur mesure en Afrique, Africaveo vous invite à découvrir les cultures locales et des paysages naturels merveilleux.

     

    Safaris Kenya

    Venez découvrir le Kenya, un pays époustouflant de par sa diversité : de grands espaces peuplés d'une faune sauvage, une culture ancestrale préservée, un pays propice à l'aventure.

     

    Safaris Afrique du Sud

    L'Afrique du Sud, qui s'étend de la rivière Limpopo avec ses hippopotames jusqu'au Cap où les pingouins aiment se dandiner, est sans conteste un des pays offrant la plus grande diversité de paysages au monde.

     

    Voyage Tanzanie

    La Tanzanie c'est avant tout un peuple et une culture avec pas moins de 120 tribus dont les Massaï (la plus célèbre tribu immortalisée par le film "Out of Africa"). Le lac Victoria, le Kilimandjaro et ses 5895 mètres.

     

    Voyage sur mesure Corée

    Koreaveo c'est avant tout une philosophie du voyage axée sur une expérience unique de la destination.

     

    Séjour Costa Rica

    Costaricaveo c'est avant tout une philosophie du voyage axée sur une expérience unique de la destination.

     

    Voyage sur mesure Thailande

    Thailandveo vous permet également de prolonger votre voyage en Thailande par une découvete de la Birmanie, du Cambodge, du Laos ou Vietnam.

     

     


    votre commentaire
  •  

     Allez à la rencontre de l’Asie en toute liberté ! L’Asie offre des paysages divers, allant d’une nature luxuriante, aux grands et magnifiques buildings. Si vous projetez de partir en Asie, découvrez les principales zones touristiques asiatiques du continent : Voyage en Inde, au Japon, au Vietnam, en Chine, Singapour… Voici 2 destinations phares d’Asie pour des idées vacances originales et réussies : le Vietnam et le Japon.

     

    Le Japon, une destination originale

     

     Manque d’idées de destinations originales pour cette année pour vos prochaines vacances, optez pour un Voyage au Japon ! Embarquez vers le « pays du soleil levant » à l’autre bout du monde et passez de bons moments avec vos proches ou en solo au cours de votre séjour. Sans nul doute, le Japon fait partie des meilleures destinations d’Asie grâce à ses nombreux atouts : sites touristiques uniques au monde, culture passionnante, technologie, cuisine et gastronomie… Entre tradition et modernité… le Japon ne laisse pas indifférents les voyageurs du monde entier. Lors de votre séjour, ne manquez pas les grands incontournables du Japon comme la visite de la capitale « Tokyo » ou la découverte de Mont Fuji, qui est l’un des symboles du pays. Vous pouvez également découvrir « Kyoto » si vous avez le temps. Cette ville recèle un superbe patrimoine historique (jardins, temples, villas, châteaux…) Découvrir ce pays est une expérience enrichissante et inoubliable !

      

    À la découverte de 2 pays asiatique

     

     

     Le Vietnam, un voyage inédit et authentique

     

    Laissez-vous charmer par la beauté des paysages du Vietnam : villages d’artisanat, vertes rizières, temples bouddhistes, plages de rêves, montagnes majestueuses… Un Voyage au Vietnam vous permettra de vivre des moments inédits et inoubliables. Partez à la découverte des lieux immanquables au Vietnam à l’instar du parc de Phong Nha-Ke Bang, un des sites remarquables du pays. Visitez également les incontournables du pays : Hanoï (la capitale), Hô-Chi-Minh (l’ancien Saïgon), Les Templs Cham (vestige du Royaume de Champâ), les sites archéologiques de My Son, le Delta de Mékong (village sur pilotis, marchés flottants, végétation luxuriante, vastes rizières, îles, jonques et barques de pêcheurs…), le dernier, mais non le moindre La Baie de Ha Long (classé patrimoine mondial par l’UNESCO). Au cours de ce séjour inédit, goûtez également aux spécialités culinaires. Par exemple, au sud du pays, la cuisine est réputée pour être plus épicée. Celle-ci varie d’une région à région. Sachez à titre indicatif que le plat national du Vietnam est le Pho (une soupe de bouillon de poulet ou de bœuf accompagné de nouille de riz, des piments, de l’herbe bien fraîche…) Découvrez la savoureuse cuisine vietnamienne…

     

    À la découverte de 2 pays asiatique

     

     

    Laissez-vous tenter par l’une de ces 2 destinations de rêves en Asie ! Préparez votre voyage avec les nombreux guides de Voyage en ligne vers la destination de votre choix. Bon Voyage !

     

     


    votre commentaire
  •  

     Autrefois grand centre d'échanges entre la Chine et les pays occidentaux avec d’importantes activités commerciales le long de la Route de la Soie, Dunhuang était également le poste de garnison qui se trouvait le plus à l'Ouest du pays. Son riche passé a laissé d’importants monuments historiques comme les fameuses grottes de Mogao, le fort de Yang Guan, ou encore la fontaine de Yueva.

     

     Les grottes de Mogao

     Egalement appelées « grotte des mille Bouddhas », les grottes de Magao sont un ensemble de temples bouddhistes qui se trouvent à quelques 25 km de Dunhuang.

    Datant du IVème siècle, période à partir de la quelle le bouddhisme s’est répandu en Chine, le site renferme pas moins de 735 grottes, 45000m2 de fresques et 2415 figurines colorées. La plus connue étant le Devas et son Apsara volant, symbole des peintures murales de Dunhuang.

    Les grottes de Mogao figurent au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis la fin des années 80 et attirent beaucoup de visiteurs en voyage en Chine chaque année.

     

     

    Dunhuang et ses principaux sites d’intérêt

     

     

    Le fort de Yang Guan

     Site important sur la Route de la soie, les ruines de ce monument antique se situent à près de 110 km au sud-ouest de la ville de Dunhuang.

    Construit sous le règne de l'empereur Wu de la dynastie Han 107 années avant notre ère, Yang Guang est l'un des 2 plus importants passages vers l'ouest avec Yumeng Guang.

     

    La fontaine de Yueya

     Oasis située à 5 km de, son nom lui vient de sa forme en croissant de lune. Le site réserve de beaux paysages, raison pour laquelle il fut une grande attraction touristique dès l’époque de la dynastie Han. Beaucoup de poèmes la décrivent même comme étant la « perle de la Route de la soie ».

    De nos jours, Dunhuang est devenue une belle ville très aimée des touristes. Mais c’est surtout grâce à ses splendides grottes que le tourisme s’est imposé comme une industrie indispensable pour la municipalité. Etablissements de luxe, restaurants ainsi que d’autres infrastructures touristiques ont vu le jour afin de recevoir chaque voyageur de la meilleure des façons et leur faire découvrir cette belle région.

     

     

    Dunhuang et ses principaux sites d’intérêt

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique